Prénom hery jean
Date de départ 04/01/2009
Nom andrianjakamahefazafy
Durée du séjour 1an et des pous
Description
Ca ne s invente pas, ca se vit ...

Date du message : 27/11/2007

Le 27, on part de Sydney et le 28 premier jour a Darwin 4000 km plus loin...

Le matin, je suis alle visiter le grand marche en face du quartier Chinois avec Caro et Francois. Il a de tout et beaucoup de contrefacons lol.
Le temps de passer sur le net et je retourne a l hotel pour preparer mes affaires pour la suite.

C est le jour de depart de mon vrai voyage en Australie. Je me lance vraiment a l aventure a partir d aujourd hui. Et je ne sais pas ce qui va se passer. C est grisant...
Deux allemands et un francais vont prendre l avion
Julius et Kerrin dans la salle d attente de l aeroport. 4 heures de vol nous attendent via une courte escale a Brisbane. 240 minutes pour parcourir plus de 4000 kilometres pour aller ramasser des mangues ....

Nous sommes arrives a 1h00 du mat a l aeroport de Darwin. Premier contact avec la Chaleur du Nord... Il a beau faire nuit, ca me rappelle l ouverture des portes du RER en plein ete. Meme sensation de chaud qui vous entoure et ne vous lache plus.

Le temps de rater la navette pour l hotel, nous prenons alors un taxi avec un chauffeur assez sympa.
Il nous lache devant l hotel. La chambre est climatisee et j ai le lit sous la clim...

J ai eu froid pendant la nuit lol.
L hotel a 2 piscines. Om comprend pourquoi des qu on se frote a la chaleur du coin... Et de plus, a part Mitchell Street, snas voiture, il n y a rien a voir a darwin ou presque.
Nous sommes alles nous ballader a Bicentinnal Park juste a cote pour voir le coucher de soleil.
Coucher a Darwin
En fait, on cherchait un endroit pres de l eau mais il n y a pas de plage a cet endroit.
Heureusement, une personne nous a indiquait un petit endroit sympa au bord de l eau.
Il fallait emprunter un petit chemin pour y aller
Petite escapade au bord de mer
Et nous nous sommes retrouves a Lameroo Beach qui comme son nom l indique n est pas une plage
Ombres non chinoises mais allemandes
Allez une derniere photo qui ressemble un peu a la precedente mais j aime bien la pose de Kerrin avec le soleil
On ne bouge plus
Demain, on attaque la recherche de boulot. Les choses serieuses vont commencer